arT'OP Casimir Ferrer

IMG_1769

Ce 16ème rendez-vous a mis en scène l’artiste albigeois Casimir Ferrer qui nous a gratifié d’une performance insolite produite par Marc Ribault – Directeur du studio DesignWorkshop.
Accompagné de deux grands chefs : David Blanco du restaurant Cuisine Côté Sud – Président des Bonnes Tables du Lot – et Julien Poisot, du restaurant étoilé Le Duèze – Château de Mercuès, l’originalité gastronomique était au programme.

Via ce lien, la sculpture de la performance inédite de l’artiste présentée lors de la soirée. 
https://www.coeurious.com/designworkshop/
Il vous sera possible de visionner cette oeuvre numérique à 360°, comme Casimir Ferrer lors de sa création.

L’exposition temporaire signée Casimir Ferrer habillera encore et pendant plus d’un mois les murs de nos showroom. Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de la découvrir, nous vous invitons à une petite visite !

De nombreux producteurs et fournisseurs locaux, reconnus pour leur excellence, se sont associés à cette soirée pour sublimer le talent des chefs et vous la rendre la plus agréable possible : Georges Vigouroux et ses vins, la Rosée Primeur pour ses légumes, Agneau fermier du Quercy et son produit carné, Patrick Marty et ses fromages, Les Gourmandises de Lilu pour ses pains et ses paniers de choux aux truffes, Grain de Son et les “deux Rémi” pour les empreintes digitales et les nuances lumineuses, CBS Services à vos petits soins, Divona paysages et ses aménagements verdoyants, Montagnac MTT pour l’installation des sculptures monumentales et enfin Euré-k à la caméra.

Cette soirée originale et téméraire n’a pas découragé deux partenaires de relever le challenge. Aussi, un grand merci à la  Banque Populaire Occitane et à Cop’Infor de l’engagement qui a été le leurs pour nous permettre d’aller au bout de notre projet.  

Et comme c’est désormais le cas depuis plus d’un an, nous aimons à retrouver nos fidèles partenaires : Meubles Guiral, Hôtel Best Western Divona et Enseignes et Marquages. Qu’ils soient remerciés de ce témoignage de confiance si précieux.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email