CHEFS de band

CHEFS de band_1

Pour ce nouveau retour sur scène, cette partition était conduite par ClassiCahors, orchestrée par le Jazz band Quartet Stix and Strings et cuisinée par le chef Lionel Marsaud du restaurant la Chartreuse.

La partition artistique signée Dohk Metal Art, qu’il vous a été donné à voir, en avant-première, habillera encore et pendant plus d’un mois nos showrooms. Elle était également accompagnée de Jean-Humbert Savoldelli et ses toiles, Pascal Thomas et Jean-Claude Gautié et leurs sculptures. Pour celles et ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de la découvrir, nous vous invitons à une petite visite !

De nombreux producteurs et fournisseurs locaux, reconnus pour leur excellence, se sont associés à cette soirée pour sublimer le talent du chef et vous la rendre la plus agréable possible : Château Ponzac et Château de Rouffiac et leurs vins, Patrick Marty et ses fromages, Saveurs et Délices pour les pains, Les Gourmandises de Lilu et ses desserts, Grain de Son pour la lumière, CBS Services à vos petits soins, Bergon Vert et son aménagement paysager avec la complicité de la Jardinerie du Quercy, et enfin Pierre Lasvenes à la photo.

Cette soirée originale et téméraire n’a pas découragé deux partenaires de relever le challenge. Aussi, un grand merci à Allez & Cie et à Cop’Infor de l’engagement qui a été le leurs pour nous permettre d’aller au bout de notre projet.

Et nous aimons à retrouver nos fidèles partenaires : Meubles Guiral, Hôtel Best Western Divona et Enseignes et Marquages. Qu’ils soient remerciés de ce témoignage de confiance si précieux.

© Pierre Lasvenes

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email