Dans CONSTRUCTION

Garantir la satisfaction de nos clients et susciter l’envie de faire appel à nos services passe par l’investissement dans de nouvelles machines de production. Récemment, la chaîne de production de dallages a fait peau neuve afin d’accroître la capacité de production tout en améliorant sensiblement la qualité du travail final. Cette machine permet d’obtenir une meilleure régularité des finitions, facilite le tri des teintes, et agit sur la pénibilité du travail grâce à un robot palettiseur.

occitanie-pierres-machineproduction

Du nouveau également dans la chaîne de production des plans de cuisines grâce à une machine qui offre la possibilité de proposer ce produit en granit, tout en améliorant la réactivité et la productivité. Une évolution qui offre un choix plus large puisque qu’auparavant seules les pierres marbrières étaient proposées dans cette gamme de produits.

Parmi les nouveautés à venir, un nouveau showroom sortira de terre d’ici les prochains mois pour présenter de nouvelles qualités de dallages et un nouveau concept de construction, le mur auto-isolant “isopierre”, présenté en novembre dernier au salon du Patrimoine.