Dans EVENEMENT

Jeudi 22 novembre dernier, en soirée, l’effervescence était palpable autour de la nouvelle Alpine A110 présentée à Occitanie Pierres chez Joël et Jean-Luc Bertrand. Plus de 80 personnes participaient à l’événement.

Pour l’occasion, une vingtaine de clients ont pris place dans le cockpit futuriste de la nouvelle Alpine sacrée en janvier dernier, plus belle voiture de l’année 2017. Pour répondre à cet engouement, les équipes de Dominique Didier et Robin Peyrot Automobiles avaient mobilisé pas moins de 3 volants. Les caractéristiques techniques de ce joli bolide au design épuré et revisité sont à la hauteur de la légende de son aînée la « berlinette » : châssis en aluminium, boîte de vitesse robotisée, 1080 kilos seulement pour 250 chevaux… le tout pour un 0 à 100 kms/h en 4,5 secondes !

Show devant

Après les sensations de la route – dans le respect strict de la réglementation – place aux sensations des papilles avec Mireille Combes du restaurant le Clos Caché qui officiait au piano V-Zug. En la circonstance, un showroom Inova d’Occitanie Pierres qui accueillait entre autres maisons prestigieuses de la gastronomie locale, le foie gras Valette, les fromages Marty, le Croustilot… et les vins du Château Chambert.